dimanche 1 avril 2007

Dans Une Semaine....

On sera en vacances de Pâques bientôt, mais avant ça, il y a une semaine fatiguante. Une semaine d'évaluation où on réalise notre projet où on n'a pas beaucoup de temps pour rechercher des idées surtout afin de demander des conseils aux profs. Donc, il s'agit d'un abri qui se trouver au parc butte chaumont. C'est sympa comme le projet surtout que je ne connaissais pas encore ce parc là alors ça me permet à avoir de connaissances. Il n'y a pas qu'un seul abri mais deux, un sur la pente et l'autre sur l'eau ou au bord de l'eau. Assez simple!!! mais ce qui complique, c'est sa taille, 37m². Énorme pour un abri!!!
Pour avancer mon travail, j'ai commencé à attaquer mon projet hier même si un peu en galère parce que je n'ai pas trouvé mes bandes de plâtre, finalement tout s'est bien passé parce que j'ai trouvé un papier vert qui peut donner une impression d'un gazon. Et aujourd'hui, je suis assez content de ce que je fais, j'ai presque fini mon premier abri, celui sur la pente, mais sur l'eau, ce n'est pas encore gagné. La dernière conseil, le prof a dit non pour mon idée, il disait que mon abri n'avait pas de rapport avec l'eau, comment ça? Donc, je dois recommencer à partir de zéro. De zéro? pas forcement parce que j'ai déjà fait une cabane qui se trouve au bord de l'eau, donc je servirai cette idée en modifiant quelques parties pour qu'elle puisse devenir un abri.
Cette fois, ça sera moins facile que la semaine évaluation précédente par contre j'étais malade. Papa n'est pas là depuis 2 semaines, il est aux arcs sur argent pour réparer sa maison avant de la vendre. Ce n'est pas facile du tout de vivre tout seul dans une grande maison quand on s'habitue qu'il y a du monde à maison, c'est triste!!! C'est pour cela, le Dieu nous oblige de se marier pour ne pas être seul dans le monde, mais se marier? je n'y pense pas encore, le principale, c'est d'avoir un bon métier, après on verra.