dimanche 25 mars 2007

Le Week-end

l'Heure d'été est arrivée ce matin à 3h, donc maintenant on est une heure en avance. C'est-à-dire, il n'y a que 5h de décalages d'horaires avec Jakarta où ma chère maman est. Le temps est de plus en plus mieux maintenant même si il fait toujours un peu froid le matin, surtout quand il y a du vent, 4°C demain matin mais la bonne nouvelle est en après-midi, 15°C à Paris. Ce qui est agréable, on a le soleil plus longtemps même s'il se cache parfois.

Ce week-end, il y avait pas de grande chose à faire à part de sortir avec Rosidin (un stagiaire Indonésien à l'école militaire) et ses amis. On voulait aller à la boîte au début mais quand on y est arrivés, il y avait énormément du monde à l'entrée. Donc, on a décidé de rentrer finalement. Cette fois, je ne suis pas rentré à la maison parce qu'il n'y avait plus de train après minuit, donc je dormais à l'appartement de Rosidin. Au début, je suis arrivé de fermer mes yeux et commencer à dormir mais dès qu'il a commencé à dormir, merde!!!!! il a ronflé très fort, alors que je dois me forcé pour dormir mais ça n'a pas marché. C'était vraiment insupportable, même si j'écoutais la musique de mon Ipod, je l'ai toujours entendu. Donc je suis resté pendant au moins une demi heure pour pleurer ma vie en se rendant compte que la décision de passer la nuit chez lui est un enfer. Enfin, j'ai trouvé un moyen pour m'habituer à sa maladie. Je respire à son rythme, finalement je pouvais dormir mais vraiment, incroyable!!!!!