samedi 7 avril 2007

Je suis en Vacances

Après avoir présenté mes deux projets, sur la pente et sur l'eau devant 5 professeurs, , je suis en vacances de Pâques, donc c'est le moment pour m'amuser. Le projet lui-même se trouve au parc buttes chaumont, au 19em arrondissement, Paris. Tout s'est bien passé hier, je suis passé en premier pour la présentation. C'était un peu inquiétant mais finalement j'ai pu bien expliquer même si je n'ai pas assez parlé correctement, normale!!! Je ne suis pas français....

L'abri que j'ai fait sur la pente attirait beaucoup d'attention et ils ont beaucoup aimé mon idée. En fait, pour moi un abri n'est pas forcement un endroit où on se repose, mais aussi une passerelle où on continue notre promenade, à partir de cette idée là, j'ai conçu mon abri qui relie deux passages qui se trouvent un chaque coté de mon terrain.

Et pour l'abri sur l'eau, ils ont trouvé que je n'ai pas assez maîtrisé, je trouvais que c'était normale parce que j'ai trouvé cette idée le week-end dernier donc je n'avais pas d'occassion de demander des conseils aux profs. Mais quand même, ils ont trouvé pas mal et ça marchait aussi.
Ce qui était marrant, je n'étais pas vraiment stressé pour ces projets, peut-être parce que j'étais déjà sûr de moi même et ce que j'ai pensé, c'était les vacances que je passerais, d'abord aux arcs où la plage n'est pas loin de la maison, 30 minutes. Ensuite Amsterdam pour finir mes vacances.