dimanche 4 mars 2007

Ca y'est.....

Les vacances sont terminées. Demain, je reprends l'école donc je retourne à ma routine comme les parisiens. Métro, Boulot, Dodo....
Je n'avait pas beaucoup de choses à faire pendant ces vacances d'hiver. A part des expositions que j'ai fait à Paris et une soirée chez Sun, je ne dormais presque tout le temps. Les vacances d'hiver.....hmmm, je crois cette année, il faut changer le nom comme il ne fait pas froid donc on n'est pas en hiver. La neige n'est que tombée deux fois en février, et seulement le matin, il n'y en avait plus à l'après-midi. Ce qui est impressionnant, les touristes ou bien le Parisiens qui commençaient à s'asseoir à la terrasse du café, en février!!! où normalement, on préfère rester chez soi pour rester au chaud. Réchauffement de la planète....!!!