lundi 9 juillet 2007

Une Semaine Passée

Aujourd'hui, je commence ma deuxième semaine dans le cabinet d'architecture à Versailles, où je fais mon stage. Un stage qui me pose souvent les questions, est-ce que je voulais le faire pour moi personnellement ou parce que je ne retourne pas en Indonésie???, je pense que la deuxième raison est plus correcte que l'autre, comme je ne pars pas pour l'Indonésie cet été donc j'ai peur de ne rien. J'essaye alors de remplir mes vacances en espérant que je pourrai aller quelque part en Europe ou en France, j'en ai besoin certainement pour me detendre avant que je commence un autre stage mi-aout jusqu'à la rentrée scolaire.
Heureusement, une semaine passée tranquillement au cabinet, les travaux qu'on m'a donné, n'étaient pas si énorme, ou pas encore, je ne sais pas. Pour le moment, j'ai déjà fait une modification d'un plan masse d'un projet à Saint Cyr, une construction d'un immeuble d'habitation. Je l'avais fait d'abord sur l'autocad, ensuite pour le rendu de matériaux, j'ai fait sur le photoshop, intéressant..... Et pour le deuxième travail, que je suis en train de faire, pour certaines raisons donc je ne le finis pas encore, c'est de faire un PC modificatif (Permis Construire) pour l'archive du cabinet, j'espère avoir un autre travail aujourd'hui après finir le PC modificatif.