vendredi 20 juillet 2007

3 Semaines Encore

Il ne me reste qu'une semaine, donc, ça fait 3 semaines que je suis dans ce cabinet d'architecture, ma première expérience dans le monde professionnel, je n'ai pas trouvé une difficulté important ces 3 semaines comme tous ce que j'y fais, je connais déjà un peu mais bien sûr j'apprends aussi pas mal de choses surtout l'ambiance dans un bureau d'architecte, qui n'est pas toujours évident bien sûr. Il y a 2 architectes qui sont les fondateurs et 3 architectes, qui sont employés. J'étais un peu désagréablement surpris quand mon collège m'expliquait que ce bureau ne fait pas participer dans le projet palmier à Dubai, en fait son partenaire aux états-unis qui participe dans le projet palmier. Mais pour moi, ça reste quand même une expérience inoubliable même si j'entends souvent qu'un de mes collèges dit que le bureau ne lui plaît pas trop, il a dit qu'il n'aime pas trop l'ambiance et le travail qui est toujours pareil, il voulait en fait faire un propre bureau dans son pays natale, normale!!!! Moi aussi, j'ai envie d'avoir mon propre cabinet mais je ne décide pas encore où je vais le faire, en Indonésie ou en France? même si je ne pense pas rentrer définitivement en Indonésie, j'aimerais quand même avoir un projet dans mon pays natale.
Le week-end dernier était bien agréable, avoir dîné chez un pote et puis je suis allé à champs de mars afin de voir le concert mais y avait trop du monde donc, inaccessible, alors que je suis resté sur le pont d'alma en attendant le feu d'artifice qui allait commencer à 22h30 mais en effet, le retard nous a fait encore attendre une demie heure, l'ambiance était complètement changé, tout le monde s'est levé pour voir clairement le feu de joie, le 14 juillet, comme le 17 août en Indonésie, on fait la fête.
Aprés le feu d'artifice, on a commencé la fête chez un autre pote, une bonne ambiance!!!!!