mardi 29 mai 2007

5 Semaines

Il ne me reste que 5 semaines pour terminer cette année et une fois dans ma vie après avoir changé plusieurs écoles, je serai en deuxième année normalement si tout se passera bien jusqu'à notre dernier projet qui va commencer mercredi prochain. Ce qui est assurant, c'est de la parole de Dominique, notre professeur de TD Architecture, elle nous a dit qu'on a tous le niveau pour passer cette première année, quel bonne nouvelle!!!
Le dernier projet était plus difficile que les autres parce qu'on devait donner plus des attentions sur la construction. Malgré la confusion de ce sujet, tout s'est bien passé jeudi dernier pour ma présentation même s'il y avait un ou deux professeurs qui n'en était pas contents, mais tous ça, je pouvais oublier en entendant la parole de Sylvie, le responsable de la section architecture, elle a dit que mon projet était très intéressant et applaudissement de Pascal qui a aime la simplicité de mon projet.


En ce moment, je pense beaucoup à Indonésie parce que cet été, je n'y retourne pas. J'ai décidé de rester en France pour plusieurs de raisons, surtout la raison finance. Il n'y a pas que cette raison là qui ne me permet pas à aller voir les sourires de ma famille, mais le stage. Je voulais vraiment faire un stage cet été à l'agence d'architecture afin de faire les connaissance réel avec la vie professionnelle. Mais ce n'est pas du tout facile de trouver un stage si on n'a pas de relation. Mais bon, si je ne trouve pas un stage, j'espère trouver un job d'été pour gagner un peu de l'argent donc je pourrai payer mes vacances. Cela me fait stressé quand j'y pense parce que j'ai peur de ne rien faire après quelques mois bosser comme un fou. Enfin, je me dis pourquoi pas un peu d'acrylique sur la toile, ça me manque beaucoup.....